Arts Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 demande de brochure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
rai57
Petit Nouveau
Petit Nouveau
rai57

Nombre de messages : 10
Age : 54
Date d'inscription : 10/09/2009

demande de brochure Vide
MessageSujet: demande de brochure   demande de brochure Icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:25

bonjours a tous
je souhaite faire des brochures
mais malheureusement je n ai pas le talent pour cela
alors je voudrais savoir si une personne pourrais me realiser une brochure dans se style la


http://www.megaupload.com/?d=DX8MN1QF

ou alors si vous avez d autre idée?
je vais créer une société de nettoyage écologique

merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Sano
Fondateur
Fondateur
Sano

Masculin Nombre de messages : 601
Age : 36
Localisation : in my world
Humeur : bonne, mais s'enflamme facilement
Date d'inscription : 14/10/2008

Arts Concept profil
Ce que vous faite sur le forum (staff):

demande de brochure Vide
MessageSujet: Re: demande de brochure   demande de brochure Icon_minitimeJeu 10 Sep - 23:33

Commence par te présenter s'il te plait Wink

On verra après pour ta commande.
Revenir en haut Aller en bas
rai57
Petit Nouveau
Petit Nouveau
rai57

Nombre de messages : 10
Age : 54
Date d'inscription : 10/09/2009

demande de brochure Vide
MessageSujet: Re: demande de brochure   demande de brochure Icon_minitimeVen 11 Sep - 18:56

désolé je penser l avoir fait Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sano
Fondateur
Fondateur
Sano

Masculin Nombre de messages : 601
Age : 36
Localisation : in my world
Humeur : bonne, mais s'enflamme facilement
Date d'inscription : 14/10/2008

Arts Concept profil
Ce que vous faite sur le forum (staff):

demande de brochure Vide
MessageSujet: Re: demande de brochure   demande de brochure Icon_minitimeSam 12 Sep - 1:27

Pas de souci Wink

Pour la brochure, je veux bien m'en occuper si tu veux. Pour les dimensions, je prends les même que celle de ton image?

Tu souhaites donc une image qui montrerais le coté écologie et le nettoyage pour la protection de la planète c'est bien ça?

Genre, je te fais une brochure qui montrerais un magnifique paysage avec une poubelle ou l'on verrait quelqu'un y jeter ses déchets et une phrase qui accroche, sa te conviendrais? Ou tu as déjà une idée bien précise de ce que tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
rai57
Petit Nouveau
Petit Nouveau
rai57

Nombre de messages : 10
Age : 54
Date d'inscription : 10/09/2009

demande de brochure Vide
MessageSujet: Re: demande de brochure   demande de brochure Icon_minitimeSam 12 Sep - 11:30

ton idée me plait bien sauf pour la poubelle

pour les dimensions je penser a un format A5 paysage ou A5 portrait
ma brochure ferra entre 4 et 8 pages

oui je souhaite une image qui montre le coté ecologique de ma sociéte et le nettoyage a la vapeur

je penser aussi a une brochure avec plusieur photo par exemple
en haut des enfants sur une montagne qui regarde l horison et qui se disent qu il faut protéger notre planete en bas une rivière avec des arbres
et sur une autre pages en haut une belle fleurs qui souvre et en bas un autre paysage
tu vois le style?
mais si tu as peut etre d autre idée meilleur que moi

je peus te donner un peus plus d information sur ma société si tu veus ?
son non H2Onettoyage
on utilisera la force de la vapeur et des produits 100% écologiques on veus utiliser la force de l eau pour un nettoyage respecteus de l envirronment

avant de pouvoir utiliser des voitures électriques on utilisera des voitures rejetant le moins de CO2 possible

j ai un peus de mal a trouver un slogan je penser a
le nettayoge respectueux de l environnementou
100% écologique si vous avez d autre slogan ou que pense tu de cela
pourais tu aussi me faire un logo de se type
http://www.megaupload.com/?d=WQ1456WW
ou si tu as une autre idée
merci a toi
et que pense tu de mon idée de créer une sociéter de nettoyge respectueuse de l environnement?
Revenir en haut Aller en bas
Sano
Fondateur
Fondateur
Sano

Masculin Nombre de messages : 601
Age : 36
Localisation : in my world
Humeur : bonne, mais s'enflamme facilement
Date d'inscription : 14/10/2008

Arts Concept profil
Ce que vous faite sur le forum (staff):

demande de brochure Vide
MessageSujet: Re: demande de brochure   demande de brochure Icon_minitimeSam 12 Sep - 13:20

Bon déjà, je réponds a ta dernière question, ce que je pense de ton idée de créer une société de nettoyage respectueuse de l'environnement, je trouve ça simplement super, j'ai beau être jeune et mal dans ma peau, je me fais du souci pour l'environnement et j'avoue que moi même j'aimerais contribuer du mieux possible à la protection de notre planète car faut dire ce qui est, actuellement on va droit dans le mur. Ton idée donc de nettoyer tout respectant l'environnement est donc bien, on voit que toi aussi l'avenir de la planète ça t'intéresse aussi après dire que grâce à ta société ça va changer les choses sa serait un peu utopiste, mais je trouve ça vraiment bien que les gens pensent à faire ça, peut-être que petit à petit plusieurs personnes feront pareil. Après niveau financier pour toi, je sais pas si avec des produits écolo et voitures électrique si c'est ce qu'il y a de plus rentable mais tu as du peser le pour et le contre avant.

Tout ça pour dire, que je respecte ton idée et que si j'ai pris ta commande c'est parce que ça m'intéresse^^

--------


Pour le logo, ouais je pense pouvoir faire quelque chose dans ce genre. Me faudra les dimension que tu veux ^^

Donc pour ta brochure, il te faudra plusieurs pages de format A5, j'avoue que les grand formats comme ça j'en fais pas souvent mais il y a moyen de faire t'en fais pas, au pire FST s'occupera de ta commande mais j'ai vraiment envie de m'en occuper.

Pour le slogan, je verrais bien un truc genre:
"H2Onettoyage, le nettoyage pour notre planète".
Après ton "100% écologique" je trouve ça bien aussi ^^

Je commence par le logo si tu y vois pas de problèmes ok? Je fais un essais comme ça pour que tu vois et me donner ton avis et idées pour améliorer (bien sur vue que c'est un essai et que j'ai pas la taille, je ferais mieux après ^^)
Revenir en haut Aller en bas
rai57
Petit Nouveau
Petit Nouveau
rai57

Nombre de messages : 10
Age : 54
Date d'inscription : 10/09/2009

demande de brochure Vide
MessageSujet: Re: demande de brochure   demande de brochure Icon_minitimeSam 12 Sep - 19:03

je te remercie pour tous
comme tu le dis si bien le problème financier et tres important quand tu commence
et ses super de pouvoir compter sur des personnes comme toi
oui j ai bien peser le pour et le contre et je pense qu il est temps que l on prenne conscience qu il faut faire quelque chose pour notre planète

bien sur tu peus commencer par le logo il n y a aucun problème ses déja super que tu t occupe de moi et je te remerci énormément

pour le logo il faudrait le faire en vectoriel si c possible pour toi car il irra ausi bien sur des carte de visite que sur nos véhicule

vraiment merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Sano
Fondateur
Fondateur
Sano

Masculin Nombre de messages : 601
Age : 36
Localisation : in my world
Humeur : bonne, mais s'enflamme facilement
Date d'inscription : 14/10/2008

Arts Concept profil
Ce que vous faite sur le forum (staff):

demande de brochure Vide
MessageSujet: Re: demande de brochure   demande de brochure Icon_minitimeSam 12 Sep - 19:46

Il y a pas de quoi Very Happy Content de pouvoir t'aider, pour le logo tu désirerais quel taille? En vectoriel ouais je pense ça jouable enfin je te montrerais ce que je fais et si ça va pas je recommencerais Wink
Revenir en haut Aller en bas
rai57
Petit Nouveau
Petit Nouveau
rai57

Nombre de messages : 10
Age : 54
Date d'inscription : 10/09/2009

demande de brochure Vide
MessageSujet: Re: demande de brochure   demande de brochure Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:08

salut
difficile de te donner une taille car comme je te les dis il va aller aussi bien sur des carte de visite que du papier a en tete sur la brochure et sur les véhicule

normalement la taille importe peus puisque un logo en vectoriel peut etre recalculer d aprés se que l ont ma dit? mais tu ti connais mieux que moi

pour toi quelle taille convient le mieux?

encore une fois merci pour tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rai57
Petit Nouveau
Petit Nouveau
rai57

Nombre de messages : 10
Age : 54
Date d'inscription : 10/09/2009

demande de brochure Vide
MessageSujet: Re: demande de brochure   demande de brochure Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:16

salut
j espere que tu t occupe toujours de moi

en attendant merci encore pour tous
Revenir en haut Aller en bas
rai57
Petit Nouveau
Petit Nouveau
rai57

Nombre de messages : 10
Age : 54
Date d'inscription : 10/09/2009

demande de brochure Vide
MessageSujet: Re: demande de brochure   demande de brochure Icon_minitimeSam 26 Sep - 15:11

salut je n est plus de nouvelle Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




demande de brochure Vide
MessageSujet: Re: demande de brochure   demande de brochure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

demande de brochure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arts Concept :: Graphisme :: Commandes :: Autres -