Creez un nouveau document 350*120 ... Prenez l'outil degradé ... et dans les types de dégradés possibles prenez le deuxieme ( degradé rond ) ... Prenez ensuite des couleurs pour votre degradé et prenez les en fonction de votre render ... Ensuite faites votre dégradé sur l'arriere plan ...
Ensuite prenez votre render ... Placez le comme vous le souhaitez et ensuite duppliquez le 3,4 fois ... Placez tous vos calques en invisible ... Le premier render que vous faites apparaitre vous le laissez tel quel ... Ensuite faites apparaitre le deuxieme ... Mettez vous sur ce calque et en suite faites filtre -> Deformation -> Onde ... Vous pouvez cliquer dans la fenetre sur aleatoire jusqu'a tomber sur ce qui vous convient ... Ensuite faites "Ok" et passer ce calque en mode densité lineaire - (ajout) et Gommez les parties qui ne vous convennent pas ( Le visage c'est limite obligatoire vu que ce calque est sur notre render de base et le visage on doit bien le voir )
Sur le calque suivant que vous mettez en visible ... Faites filtre -> contours -> effets pointillistes ... Gommez les parties qui ne vous interresse pas ...
Prenez le calque avec render suivant ... Prenez l'outil doigt et selectionnez une brush de forme ronde ( taille au choix ) laissez les parametres comme ils sont et smudgez les bords du render ( et le centre du render si besoin mais cette partie sera gommée ) ... Attention smudgez dans une certaine direction ( voir mon rendu suivant ) ... Passez le calque en mode Dansité lineaire - ( ajout ) ... Gommez ensuite ce qui est indésirable ( tout sur le perso , moi je n'ai laissé que ce qui partait des bords en general surtout a droite )
Creez un nouveau calque et appliquez un brush "etoiles" ( couleur blanche pour moi )
Prenez le C4D fournis et importez le ... Passez le calque avec C4D en mode incrustation et gommez les parties de C4D passant sur le personnage ...
Creez un nouveau calque ... Prenez L'outil pinceau et ensuite une brush ronde 200 px ( dans les environs ) ... La couleur selectionnée est le blanc ... Appliquer ensuite votre brush a l'endroit d'ou vous voulez que la lumiere vienne ( moi en haut a droite ) ensuite baissez l'opacité du calque a votre convenance ...
Appliquez maintenant des calques de reglages ... Prenez une courbe de transfert de degradé noir - blanc ( opacité 60 ) ... Ensuite Faites deux filtres photo ... Le premier orange ( rechauffant 85 ) , le deuxieme filtre rouge ...
Faites Nouveau calque ... Puis faites Image -> Appliquez une image ... Sur ce calque appliquer un filtre : FIltre -> atténuation -> flou ... Gommez les parties floues sur le render ... Ensuite faites encore nouveau calque ... Et sur ce calque encore Image -> appliquez une image ... Une fois ceci fait allez dans edition -> contour ... Prenez un contour blanc de 1 px ( a vous de choisir vos parametres ) en mode normal ... Puis "ok"
Maintenant il vous reste qu'a faire la typo et voila !