Arts Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Inuyasha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Ookami shiroi
Premiers pas
Premiers pas
Ookami shiroi

Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2009

Inuyasha Vide
MessageSujet: Inuyasha   Inuyasha Icon_minitimeJeu 26 Fév - 0:16

Salut!

J'ai recemment découvert inuyasha. J'adore seulement j'ai une question qui me trottine dans la tête, pour ceux qui aurait vu le manga plus loin que l'épisode 30, j'aimerai savoir si Inuyasha et Kagome seront enfin ensemble ? je veux juste un oui ou un non, aucun autre détail.

Si mes personnages préférés c'est Inuyasha et kirara.

Résumé pour ceux qui ne connaissent pas :

Inuyasha

Le Japon, à l'époque des pays en guerre, dite Sengoku (avant 1600).

InuYasha, un hanyo mi-démon mi-humain, attaque le village où la perle de Shikon se trouve et la vole. La perle de Shikon lui permettrait de devenir un démon à part entière. Pendant ce temps là, la prêtresse Kikyo est attaquée et gravement blessée par Naraku, qui s'est déguisé en InuYasha. La prêtresse Kikyo croît alors que Inu-Yasha l'a trahi en lui tendant un piège. Lorsqu'elle croise le vrai InuYasha dans la forêt, elle jette un sort puissant à l'aide d'une flèche et le scelle à un arbre pour l'éternité. Kikyo meurt peu après suite à ses blessures. Avant de mourir, elle exprime sa dernière volonté à sa sœur Kaede, celle d'être incinérée avec la perle de Shikon pour que plus personne ne puisse l'utiliser à des fins dangereuses.

Cinquante ans plus tard, Kagome, une fille du Japon actuel, tombe dans le puits du temple où elle habite et peut ainsi traverser les époques. Elle arrive dans le village même où la tentative de vol de la perle a eu lieu cinquante ans plus tôt et sa ressemblance avec Kikyo n'échappe pas à la nouvelle prêtresse, Kaede, qui n'est autre que la sœur de Kikyo. Attaquée par un mononoké (esprit vengeur), Kagome libère Inu-Yasha de son sort en faisant disparaître la flèche ensorcelée qui le maintenait dans un état léthargique. Il s'avère que Kagome porte en elle la perle de Shikon. Mais elle détruit la perle malencontreusement, et les fragments s'éparpillent dans le monde. Inu-Yasha et Kagome unissent alors leurs efforts pour les retrouver.



Statut : en cours (en france)


Dernière édition par Ookami shiroi le Jeu 26 Fév - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FST
Fondateur
Fondateur
FST

Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 14/10/2008

Arts Concept profil
Ce que vous faite sur le forum (staff):

Inuyasha Vide
MessageSujet: Re: Inuyasha   Inuyasha Icon_minitimeJeu 26 Fév - 1:02

Bon je ne me repéterai pas
Il faut juste regarder mon post dans vampire knight
Revenir en haut Aller en bas
https://artsconcept.1fr1.net
Ookami shiroi
Premiers pas
Premiers pas
Ookami shiroi

Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2009

Inuyasha Vide
MessageSujet: Re: Inuyasha   Inuyasha Icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:33

Voilà j'ai édité, j'espère que la description est assez clair
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Inuyasha Vide
MessageSujet: Re: Inuyasha   Inuyasha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Inuyasha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arts Concept :: Divers :: Manganime :: Vos mangas -