Arts Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Vampire knight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Ookami shiroi
Premiers pas
Premiers pas
Ookami shiroi

Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2009

Vampire knight Vide
MessageSujet: Vampire knight   Vampire knight Icon_minitimeJeu 26 Fév - 0:14

Connaissez vous vampire knight ?

J'adore ce manga, il est génial, mon personnage préféré c'est Kaname Kuran.
L'histoire est attirante et m'a accroché tout de suite. mes épisodes préférés sont dans la deuxième saison : Vampire knight guilty.


Résumé pour ceux qui ne connaissent pas l'histoire :
Vampire knight

Dans l'Académie Cross, étudiants humains et vampires cohabitent secrètement. En effet, il y a la "Day class" et la "Night class", permettant que ceux-ci ne soit pas en contact. Yuki, avec l'énigmatique Zero, doit s'assurer que cette cohabitation reste pacifique. La jeune fille souhaite un futur dans lequel Hommes et Vampires puissent coexister sans se combattre. Une conviction dictée aussi par les sentiments qu'elle éprouve pour le noble Kaname, le chef charismatique des vampires du collège. Un garçon qui, un jour, lui a sauvé la vie.

Il existe 5 types de vampire:

Le level A : Ce sont les vampires au sang pur, qui sont d'une longue lignée de vampire soit à 100%. Assassiner un vampire level A lorsque l'on est un vampire de level inferieu est un act criminel. Les level A sont également les seul à pouvoir transformer les humains en vampires. Les vampires de sang pur ont des pouvoirs puissant

Le level B réfère aux vampire nobles, issus de l'aristocratie, qui possèdent des pouvoirs assez avancés.

Le level C représente la majorité des vampires. C'est de loin le groupe le plus étendu

Le level D est composé de vampires qui étaient autrefois humains, ils sont très peu en nombres. En effet, changer des humains en vampires est impardonnable, et seule une petite minorité de level A sont capable de le faire.

Le Level E Ce sont les vampires autrefois humains qui sont tombés à l'état de bête assoiffée de sang. Chaque level D est voué à tomber à ce niveau, car chacun n'a encore jamais vraiment accepté leur changement et leur goût prononcé pour le sang. Les levels D et E sont en général pris en charge par les levels B.
Il existe une guerre qui fait rage depuis des siècles entre les Vampires et les Vampires Hunters, qui est gardée secrète aux humains ignorants. Il semblerait cependant que les Vampires Hunters ne chassent que ceux qui sont présents sur leur 'liste'.


Statut : En cours


Dernière édition par Ookami shiroi le Jeu 26 Fév - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mosrano
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Mosrano

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 114
Date d'inscription : 25/02/2009

Vampire knight Vide
MessageSujet: Re: Vampire knight   Vampire knight Icon_minitimeJeu 26 Fév - 0:26

Pour ma part, je connais très bien cette série vu que je l'ai fansubé albino
Revenir en haut Aller en bas
Ookami shiroi
Premiers pas
Premiers pas
Ookami shiroi

Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2009

Vampire knight Vide
MessageSujet: Re: Vampire knight   Vampire knight Icon_minitimeJeu 26 Fév - 0:31

Fansubé ?

C'est qui ton personnage préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
Mosrano
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Mosrano

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 114
Date d'inscription : 25/02/2009

Vampire knight Vide
MessageSujet: Re: Vampire knight   Vampire knight Icon_minitimeJeu 26 Fév - 0:39

En fait j'ai pas fait attention (on est sur la section "manga")
mais comme j'ai vu que t'as parlé de "vampire knight guilty" dans ma tête ça a fait "anime" direct.

Le fansub c'est le fait de sous-titrés une série.
Revenir en haut Aller en bas
FST
Fondateur
Fondateur
FST

Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 14/10/2008

Arts Concept profil
Ce que vous faite sur le forum (staff):

Vampire knight Vide
MessageSujet: Re: Vampire knight   Vampire knight Icon_minitimeJeu 26 Fév - 1:01

Okami par hasard tu pourrais détailler un peu plus tes fiches manga?
Car les membres aimeraient surement avoir de plus amples renseignements sur cette serie afin de peut etre lire ou acheter le manga en question

Si tu le desires tu peux regarder la presentation du manga ubelblatt pour avoir une idée de comment faire

Il te suffira simplement d'éditer

Revenir en haut Aller en bas
https://artsconcept.1fr1.net
Ookami shiroi
Premiers pas
Premiers pas
Ookami shiroi

Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2009

Vampire knight Vide
MessageSujet: Re: Vampire knight   Vampire knight Icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:32

Voilà j'ai édité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vampire knight Vide
MessageSujet: Re: Vampire knight   Vampire knight Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vampire knight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arts Concept :: Divers :: Manganime :: Vos mangas -